Haute intelligibilité pour les séances publiques du conseil communal

 

 

La célèbre mairie de Gdansk avait besoin d’un système pour améliorer la qualité des séances publiques du conseil communal.

Il y a deux grandes enceintes placées dans le hall principal, deux baffles plus petits à la tribune. L’audio est surtout distribué via des écouteurs, les enceintes externes sont utilisées pour les présentations et pour le son venant de sources extérieures. La connexion automatique avec les cartes à puce détermine les droits de vote et le décompte automatisé des votes. Le travail du président est plus aisé grâce à un grand écran tactile qui permet de contrôler les microphones et le système de vote. Les résultats des scrutins sont imprimés et archivés instantanément, ce qui élimine le recours à des documents écrits à la main. Les enregistrements audio sont également archivés et sont accessibles via ftp.

 

Le DCS 6000 a permis un niveau d’intelligibilité inattendu grâce à une grande qualité de son et un signal stable. Les séances du conseil communal sont plus fluides et tous les auditeurs profitent de ce nouveau système. En outre, on y travaille plus efficacement qu’auparavant.